Mentions Légales

Boutique de cigarette électronique

Dénomination sociale : SARL VAPE’N JOY
Siège social : 452 Avenue du Général Pruneau 83100 TOULON
SARL au capital de : 3.000 €
Mailnjoy@orange.fr
Téléphone : 09.50.63.93.56
Site Web : www.
Siren : 830 160 438
RCS : 789 508 439 
Tva Intracommunautaire : FR 21 830 160 438
Site hébergé par AUDIOVIZION

VAPE'N JOY est une enseigne de boutique physique spécialisée dans la vente des articles de vapotage. Son fondateur est parti d’une volonté d’aider les fumeurs à quitter le tabac sous forme de combustion, première source de décès évitable dans le monde, en leur proposant de découvrir le vaporisateur personnel, dans un cadre décontracté et propice à l’échange, communément appelé « cigarette électronique ».

L'idée est de proposer une boutique pour tous types de vapoteurs. Du matériel pour bien débuter jusqu'aux pièces uniques pour connaisseurs, il y en a pour tous. De nombreuses saveurs vous seront proposées : blends classiques, fruités, menthes, gourmands…

Le mot du patron :


« Après 25 années de tabagisme, et plusieurs tentatives d’arrêt soldées par des échecs, c’est en 2012 que je teste par curiosité la cigarette électronique sans grande conviction. Néanmoins, la magie opère. Plus une cigarette du jour au lendemain ! Je me rends alors compte rapidement que le goût et le plaisir associé prends le dessus. Presque par gourmandise, je délaissais ma cigarette traditionnelle pour cette vapeur aromatisée, et ceci sans aucune souffrance. Une vraie surprise !

Surpris par le potentiel de cet objet, je décide d’aller plus loin et de m’inscrire sur des forums dédiés au sujet, et là, nouvelle surprise, un accueil immédiat chaleureux et encourageant des membres, tous ex fumeurs grâce à la vape ! Cet élan de fraternité étonnant m’amène alors à faire de nombreuses rencontres dans le milieu (vapéros, salons professionnels en France et à l’étranger, médecins tabacologues, cardiologues, pneumologues, addictologues…) Persuadé de vouloir en faire un métier, je décroche mon premier poste en tant que professionnel de la vape au sein d’un producteur majeur de liquides et grossistes en matériel. En charge du secteur PACA, j’y rencontre la majorité des patrons de boutiques, je m’inspire de leur propre expérience pour me forger mon projet professionnel futur, ouvrir mon propre vapeshop ! »